Le SSICF engage

Les postes vacants:
 

  • Assistant(e) de Direction (C)
    Vous exécutez les tâches administratives relatives à la gestion du secrétariat. Vous planifiez et organisez des activités ou des événement pratiques. Vous répondez aux différentes demandes des clients. Vous êtes en charge du classement et de l'archivage. Vous soutenez votre supérieur dans la gestion des ressources humaines. Vous assurez une bonne collaboration et un bon fonctionnement administratif du service.

    Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à laurence.wauters@mobilit.fgov.be  au plus tard le 26/07/2019. Une première sélection sera faite sur base de votre Cv et de votre lettre de motivation. Ensuite, les candidats sélectionnés seront invités à un entretien de sélection, qui se déroulera le 8 août 2019.

  • Controleur (BT) chez la division Infrastructure.
    Vous inspectez et vous contrôlez le respect de la réglementation européenne et nationale en vigueur concernant la sécurité ferroviaire et l’interopérabilité. Vous constatez éventuellement les infractions et émettez des avis en vue de veiller à la sécurité ferroviaire en Belgique.

    Postuler via Selor.