Que pensez-vous de ce site web ?

La crise du coronavirus a changé la communication de manière définitive. Le SPF Mobilité et Transports souhaite savoir comment adapter sa communication aux nouveaux besoins afin de continuer à améliorer son service. 

 

Votre avis nous est précieux 

Le SPF Mobilité et Transports a besoin de vous pour l'aider à déterminer la marche à suivre. Quels aspects de son site Web actuel vous plaisent et lesquels pourraient être améliorés ? Que pensez-vous de sa page Facebook ? Grâce à vos retours, la communication peut être davantage améliorée. 

 

Concrètement, dans les semaines à venir, vous verrez apparaître une fenêtre pop-up lorsque vous consulterez le site web. Répondez à quelques questions et donnez votre avis. Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps ! Plus le nombre de citoyens qui participent est élevé, mieux le SPF Mobilité saura comment améliorer sa communication. 

 

Enquête à grande échelle 

Ce questionnaire s'inscrit dans le cadre d'une enquête à grande échelle menée par le SPF BOSA. Un examen minutieux des sites web et des canaux de réseaux sociaux de diverses organisations publiques est en cours. Dans une première phase, des entretiens approfondis ont été menés. Dans cette deuxième phase, vous pouvez donner votre avis sur les différents sites web et canaux de réseaux sociaux.  

 

Merci pour votre aide !