Faites un stage dans le Service Communication du SPF Mobilité et Transports !

Vous êtes étudiant.e en dernière année de bachelier ou de master et vous souhaitez acquérir une première expérience professionnelle ? 

 

Alors faites un stage dans le Service Communication du SPF Mobilité et Transports ! Un stage chez nous dure au moins 6 semaines et n’est pas rémunéré.

 

Nous offrons un large éventail d'opportunités dans le secteur de la communication : graphisme, journalisme, communication interne, relations publiques, médias sociaux, traduction, etc. Quel est votre talent ? 

 

En tant que stagiaire dans le service communication, vous participez en tant que membre à part entière de l'équipe. Vos collègues vous aideront lorsque cela sera nécessaire et utile et vous aurez carte blanche dans la mesure du possible. De cette manière, nos stagiaires en tirent le meilleur parti pour eux-mêmes et apportent une contribution précieuse à la communication du SPF Mobilité et Transports.

 

Vous vous familiariserez avec les tenants et aboutissants d'un service public fédéral. Le gouvernement est non seulement un gros employeur, mais aussi un partenaire et un client important de nombreuses entreprises privées. 

 

Vous travaillerez avec nous dans un environnement moderne et flexible: horaires flexibles, jusqu'à trois jours par semaine de travail à domicile, mais vous êtes bien sûr toujours le bienvenu dans les bureaux de Bruxelles où il est agréable de travailler. 

 

Retrouvez toutes les informations et postulez ici

 

 

Ils témoignent...

Carolien termine cette année son master en communication multilingue à l'UCLouvain. Elle a effectué son stage chez nous et ça s'est très bien passé. 

 

Carolien : Mes collègues du service Communication ont toujours été là pour me conseiller et m'aider dans mes tâches. Grâce à leur feedback, à leur aide et à leurs compliments, j'ai aussi énormément grandi en tant que personne. Dès le premier jour, j'ai eu le sentiment de faire partie de l'équipe et que mon opinion comptait.

 

Lisez le témoignage complet de Carolien ici.

 

 

Melvin a rejoint l'équipe en tant que stagiaire dans le cadre de son Master en traduction audiovisuelle à l'UCLouvain. Le passage de Melvin a également été un succès pour les deux parties. 

 

Melvin : Mon rôle au sein du service était celui de traducteur, et j'ai également acquis de l'expérience en matière de webmastering, de révision de textes, de rédaction, de brainstorming pour la création de slogans de campagnes, d'enregistrements de voix off, etc.

 

Lisez le témoignage complet de Melvin ici.