Rapport annuel 2019 en ligne

Le rapport annuel 2019 du SPF Mobilité et Transport est en ligne sur http://rapport.mobilit.belgium.be.

 

Le rapport annuel se trouve sur le blog de l’année passée. Vous trouverez donc, non seulement, les articles de 2019 mais aussi ceux de 2018, si vous cherchez un peu plus bas. Au fil de votre lecture, vous découvrirez sans aucun doute quelque chose de nouveau sur notre SPF, nos services, nos projets ou nos employés.

 

Emmanuelle Vandamme, présidente : ” En tant que service public fédéral, nous sommes responsables de la préparation et de l'application de la politique de mobilité en Belgique. Une attention particulière est portée à la sûreté et à la sécurité. Dans le cadre de cette politique, nous aspirons également à la durabilité et à une concurrence loyale. Vous découvrirez dans le rapport annuel que nous y parvenons en investissant invariablement dans des partenariats avec d'autres services gouvernementaux et des représentants du secteur des transports.

 

Je pense également qu'il est important de stimuler l'innovation et l'orientation client. Nous investissons dans les nouvelles technologies pour rendre nos opérations plus efficaces et pour offrir à nos clients un service attendu d'un service gouvernemental moderne. Je suis donc heureux de pouvoir présenter dans ce rapport annuel un certain nombre de projets qui concrétisent ces défis.

 

Cette première année en tant que présidente du SPF Mobilité et Transports a confirmé l'image que j'avais d'un service gouvernemental doté d'une palette étendue et variée de compétences et de tâches. Le monde des transports est un secteur passionnant et en constante évolution pour lequel j'aime travailler. J'espère que vous vivrez la même chose lorsque vous lirez ce rapport annuel. »

 

Bonne lecture !