Appel: testez notre futur site web et remportez un chèque cadeau de 25 €.

 

Nous sommes occupés à préparer un nouveau site web.  Le projet repose sur une approche participative  impliquant  à la fois les  collaborateurs du SPF  et  des partenaires externes. L’objectif est de créer un site web  orienté utilisateurs  où  nos clients pourront  accéder de manière simple et conviviale à  la bonne information.  

 

Vers un site web orienté vers les besoins des usagers

Nous avons déjà à plusieurs reprises organisé des moments de concertations, comme par exemple avec une enquête de satisfaction sur le site actuel ; des interviews de plusieurs usagers ;  un atelier de discussion. Ces informations qualitatives ont été complétées par un volet quantitatif avec l’analyse des données statistiques de visites du site actuel.

 

Test en ligne et concours 

Aujourd’hui, nous passons à l’étape suivante : nous avons besoin de vérifier si la structure de navigation que nous avons préparée est suffisamment efficace et intuitive pour permettre aux usagers de trouver leur chemin vers l’information qu’ils cherchent. C’est pourquoi nous lançons un test en ligne du 17/02 au 02/03/2020. En participant, vous pouvez gagner un chèque cadeau FNAC Vanden Borre d’une valeur de 25 €.

 

Vous souhaitez participer  ? Cela vous prendra environ 10 à 15 minutes. Il vous sera demandé de rechercher certaines informations comme vous le feriez sur le site Web du SPF Mobilité et Transports  en naviguant parmi une liste de rubriques / sujets.

 

 

Plus d’info sur le règlement complet