22 septembre : Journée nationale du télétravail

Le mardi 22 septembre, le SPF Mobilité et Transports organise, avec l’institut Vias, la seconde édition de la Journée nationale du télétravail. 

  

L’objectif de cette initiative est de mettre en avant le télétravail comme une mesure efficace pour une meilleure mobilité à l’occasion de la semaine de la Mobilité durable. 

  

Boîte à outils et webinaire   

Sur le site Web https://www.teletravailler.be/, les employés et les employeurs retrouvent tous les avantages et les inconvénients du télétravail ainsi qu'une boîte à outils pour le rendre possible. 

  

Le 22 septembre, de 10h à 11h, vous pourrez également suivre un webinaire sous forme de débat entre différentes organisations (HP, Stoomlink, CSC, Bardoffice, SD Worx). L’occasion de poser vos questions et d’amener des réflexions concrètes sur le télétravail durant cette situation de crise sanitaire et pour le futur. 

  

Concours   

Vias, en collaboration avec HP & Pami, organise un concours « gagnez un bureau à domicile ». Le télétravail présente de nombreux avantages, à condition que le lieu de travail soit bien aménagé. Tentez alors votre chance de remporter un bureau unique !