Vol annulé, dévié ou retardé suite aux attentats à l’aéroport de Bruxelles national, quels sont les droits des voyageurs ?

Selon le règlement (CE) 261/2004 relatif aux droits des passagers aériens même lors de circonstances exceptionnelles telles que celles connues ce mardi 22 mars à l’aéroport de Bruxelles, les transporteurs aériens doivent fournir aux passagers :

  • des informations sur leurs droits ;
  • en cas de vol annulé, un réacheminement sur un autre vol ou le remboursement du billet inutilisé, au choix du passager ;
  • en cas de vol dévié vers un autre aéroport, le transport entre ce nouvel aéroport et l’aéroport initialement prévu ou, au choix du passager, un réacheminement à une date ultérieure ou le remboursement du billet inutilisé ;
  • une assistance et des soins en cas d’attente ou de report du vol.

 

Retrouvez de plus amples informations via notre communiqué de presse et sur notre page consacrée aux droits des passagers aériens