Avertissement

La portée des informations qui figurent sur ce site ou sur les autres sites web et applications du SPF Mobilité et Transports est de nature générale.

 

Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur. Si vous avez besoin de conseils personnels ou spécifiques, vous devez toujours consulter les services compétents au sein de notre SPF.

 

Seules font foi la législation européenne publiée au « Journal officiel de l'Union européenne » et la législation belge publiée au « Moniteur belge ».

 

Le SPF Mobilité et Transports s’applique à mettre à disposition des informations complètes, correctes et à jour. Cependant, les informations contenues dans ce site peuvent être involontairement incomplètes et/ou incorrectes. Si les informations fournies comportaient des erreurs, n’étaient plus disponibles ou à jour, nous mettrons tout en œuvre pour rectifier la situation au plus vite. Les erreurs peuvent évidemment nous être signalées sur l’adresse webmaster@mobilit.fgov.be

 

Le contenu du site (y compris les hyperliens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans avertissement ni communication au préalable.

 

Ce site peut contenir des liens vers des sites et/ou des pages publiés par des tiers. Le SPF Mobilité et Transports ne peut pas être tenu responsable en cas de dommages résultant de l'utilisation d'informations contenues dans ces sites et/ou pages de tiers. De plus, aucun droit n'est associé aux informations de tiers.